Madiwi, boutique activités manuelles et loisirs créatifs
MON INSPIRATION CREATIVE

Les garanties Madiwi

Livraison express en 4-5 jours ouvrés

  • Livraison suivi Transporteur GLS – à partir de 5,30€

GLS- Pour la France métropolitaine (hors Corse), les tarifs de livraison avec GLS sont de 5,30€ TTC pour toute commande d’un montant TTC après remise inférieur à 50,00€ TTC. Au delà de ce montant, la livraison est gratuite. Pour la France Métropolitaine, la livraison est garantie sous 5 jours ouvrés à compter de la date de paiement de la commande.
- Pour la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Allemagne , les tarifs de livraison avec GLS sont de 12,95€ TTC par commande avec une livraison sous 7 jours ouvrés à compter de la date de paiement de la commande.
- Pour la Suisse et l’Espagne, les tarifs de livraison avec GLS sont de 14,95€ TTC par commande avec une livraison sous 7 jours ouvrés à compter de la date de paiement de la commande.

Quelque soit le pays, vous pouvez choisir de vous faire livrer à votre domicile ou à l’adresse de votre choix. Si vous achetez plusieurs articles lors d’une commande, les frais de livraison resteront les mêmes.

Pour toute autre destination (DOM-TOM, Italie, Grande-Bretagne…), merci de nous contacter avant toute commande pour que nous puissions établir un devis auprès un transporteur.

Une fois votre commande préparée et expédiée, vous recevez un e-mail vous informant de l’expédition de votre colis.
Vous avez alors la possibilité de suivre l’évolution de son acheminement. Pour cela, il vous suffira de noter le n° de suivi de votre colis indiqué dans l’e-mail et de vous rendre sur le site : http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WEB/content/GLS/FR01/FR/1.htm

En cas d’absence lors de la livraison, 3 possibilités :
1) un avis de passage est déposé, vous avez la possibilité de définir une date / heure de relivraison à votre convenance.
2) votre colis est confié à votre gardin, un de vos voisins ou un commerçant près de chez vous. Le livreur laisse un avis de passage précisant où et à qui récupérer votre colis.
3) votre colis est déposé dans un point relais à proximité de votre domicile et vous disposez de 10jours pour récupérer votre colis.
>> Plus d’infos sur le fonctionnement & garanties GLS


  • Livraison Colissimo suivi – 6,95€

livraison madiwi

Les tarifs de livraison avec La Poste sont de 6,95€ TTC par commande pour la France métropolitaine (Corse inclus)

Vous pouvez choisir de vous faire livrer à votre domicile ou à l’adresse de votre choix sous 5 jours ouvrés à compter de la date de paiement de la commande. Si vous achetez plusieurs articles lors d’une commande, les frais de livraison resteront les mêmes.

Ce mode de livraison n’est pas disponible pour toute autre destination (DOM-TOM, Belgique, Luxembourg…).

Une fois votre commande préparée et expédiée, vous recevez un e-mail vous informant de l’expédition de votre colis.
Vous avez alors la possibilité de suivre l’évolution de son acheminement. Pour cela, il vous suffira de noter le n° de suivi de votre colis indiqué dans l’e-mail et de vous rendre sur le site : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do

En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage de La Poste est déposé dans votre boîte aux lettres. Il indique le bureau de Poste où retirer votre colis. Vous disposez alors de deux semaines pour le récupérer muni de votre avis de passage et d’une pièce d’identité. Passé ce délai de 14 jours, le colis nous est retourné.

 

paiement securisé madiwiPaiement sécurisé par protocole SSL

 
Vous pouvez régler vos achats sur MADIWI par chèque ou par cartes bancaires.

  • Paiement par carte bancaire

paiement securisé MadiwiLes cartes bancaires autorisées sont « Carte Bleue », « Visa », « Mastercard ».

Afin d’assurer la sécurité des paiements, le paiement par carte bancaire se fait par l’intermédiaire de l’interface sécurisée E-TRANSACTIONS mis à disposition par la banque Credit Agricole Nord de France et relayée par notre partenaire Atos.
Cette interface est garantie sécurisée grâce à un système de cryptage par protocole SSL (Secure Socket Layer) à 128 bits assuré par la société Atos (un des leader incontesté sur ce marché).
De cette manière, les sociétés Atos et Crédit Agricole Nord de France garantissent que les données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptées, c’est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Elles ne sont ni vues ni de fait stockées par MADIWI.

C’est après avoir validé l’intégralité de sa commande que vous serez redirigé vers la page de paiement sécurisée E-TRANSACTIONS du Credit Agricole. Vous pourrez alors saisir vos coordonnées de carte bancaire en toute sécurité.

Le prélèvement du montant de la commande est immédiat. Si toutefois, un article de votre commande était manquant à la préparation du colis, MADIWI prendra contact avec vous pour trouver la meilleure solution (attente temporaire d’un réapprovisionnement de marchandises, échange contre un produit équivalent, remboursement directement sur le compte bancaire)

A noter que dans le but de renforcer la lutte contre la fraude, MADIWI peut être amené à appeler ses clients pour confirmer une commande si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation.


 

retours MadiwiRetour sous 30 jours pour toute commande

Si un produit ne correspond pas à vos attentes, ou que vous n’étiez pas pleinement satisfait d’un articles commandé, vous bénéficiez de la garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours à compter de la date de réception du produit pour nous le retourner à en vue d’un échange ou d’un remboursement.*
Tous les articles peuvent faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement à condition que l’article soit intact, complet, et emballé. Si l’article a été partiellement utilisé ou endommagé, il ne sera pas accepté.

MADIWI s’engage à rembourser la totalité de la commande soit le coût de la commande et les frais de livraison aller (les frais de livraison « retour » restent à votre charge). En cas de commande de plusieurs articles et de renvoi d’une partie du colis d’origine, seul le prix du ou des articles retournés sont remboursés. (les frais de livraison aller ne sont, dans ce cas là, pas remboursés)

Vous devez nous contacter par e-mail pour nous informer de votre souhait de retourner le colis reçu et ce, dans les 30 jours suivants la date de réception de votre colis. En réponse à cette demande, nous vous ferons parvenir un « bon de retour » à joindre avec votre colis.
Pour protéger votre (vos) article(s) lors du transport, il est important de le placer soigneusement dans l’emballage d’origine ou dans un emballage carton adapté (ne pas utiliser d’enveloppe en papier) et de l’expédier par Colissimo Suivi à l’adresse suivante :
MADIWI SARL – Service Commandes
165 avenue de Bretagne
Euratechnologies
59 000 LILLE

Une fois le colis réceptionné, et après vérification que les articles sont intacts, nous vous informons par mail du remboursement partiel ou de la totalité de la facture initiale. Le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours au plus tard à compter de la date de rétractation, par le même mode de paiement que celui utilisé pour votre commande.



* cette période de garantie ne s’applique pas pendant les périodes de soldes et promos.