Madiwi, boutique activités manuelles et loisirs créatifs
MON INSPIRATION CREATIVE

décembre, 2011

Madiwi joue et gagne un tabouret design !

Tabouret drawer MadiwiLe site de vente de mobilier design drawer.fr organisait début Décembre un jeu concours à l’occasion de Noël. L’emménagement de notre bureau approchant, nous y avons donc logiquement participé. Résultat, Guillaume a gagné ! :)

Il n’était certes pas emballé sous le sapin, mais en gagnant un joli tabouret vert (quasi à la couleur Madiwi en plus!), design et confortable (Guillaume ne s’est pas encore plaint d’avoir mal aux fesses…), c’est un peu comme si notre petite marque avait eu droit à son cadeau de Noël !

 

 

 

 

Le Père Noël est sur tous les fronts…et nous aussi !



On bosse, on bosse, on bosse (si si je vous assure, on ne dort pas entre deux articles!). Journées, soirs, weekends, tout comme le Père Noël qui prépare activement sa distribution de cadeaux, pour nous aussi cette fin d’année est on ne peut plus chargée.
Tels des chefs cuisto à l’heure du coup de feu, nous sommes sur tous les fronts et je n’ai malheureusement pas (encore) assez de temps pour vous faire partager jour après jour toutes les étapes de notre aventure entrepreneuriale, mais ca ne saurait tarder ; promis, juré, …euh craché ;)
Le principal en attendant est surtout que le projet avance pas à pas à son rythme (bien qu’on aimerait toujours que ca aille plus vite)

# Côté site, Guillaume, Bastien (notre stagiaire informatique à la renommée régionale) et notre partenaire Dev2i s’attachent depuis plusieurs semaines à finaliser la 1ère version de madiwi.fr. Celle-ci est d’ailleurs en cours de recette technique avec quelques-uns d’entre vous et sera accessible à tous nos béta-testeurs en avant-première très prochainement. Encore un peu de patience.

# Côté administratif, nous sommes particulièrement bien gâtés en ce moment avec rendez-vous sur rendez-vous : cabinet comptable et juridique avec qui l’on prépare activement la définition des statuts et la création des différentes structures ; avec nos associés également, avec qui nous avançons sur la mise en place des flux de données, la logistique, les process de travail…
Sans oublier les démarches auprès des assurances, des différents fournisseurs, de notre futur bailleur…. Bref, on s’éclate !

# Bon et l’équipe dans tout çà ? Je vous rassure, elle n’est pas en reste non plus mais je vous en reparle dans le prochain article qui lui sera entièrement dédiée.

# En attendant, et parce que nous avons a été très sage cette année, Père Noël a décidé la semaine dernière de nous faire un cadeau avec un peu d’avance. Après 7 mois passés dans l’incubateur d’Euratechnologies en compagnie d’autres entreprises en cours de création, nous avons déménagé quelques mètres plus loin dans le couloir et pu intégrer avec un peu d’avance notre bureau, le nôtre !!  Tout un symbole pour nous, car cela montre que le projet prend forme tout doucement, semaine après semaine. Et à quelques étagères et meubles près, on s’y sent déjà comme à la maison :)
Prochaine étape, l’aménager et le décorer à la « sauce créative ». On avait déjà bien pensé repeindre les murs en vert mais on est pas certain que notre bailleur accepte…

Vous avez des idées ou suggestions à nous proposer ?

Madiwi - Bureau Euratechnologie

Et Mister Logo 2012 est …

Après l’élection hier soir de Miss France 2012, on reste sur la thématique de l’élégance en vous dévoilant aujourd’hui notre logo ! Et comme on le trouve particulièrement réussi, on s’est octroyé le droit de l’autoproclamer Mister Logo 2012 ;)

Logo Madiwi vert - Loisirs créatifs

Tout de vert vêtu

Logo Madiwi marron - Loisirs créatifs
Décliné et peint dans un marron subtil

Alors alors, qu’en pensez-vous ? A sa 1ère vue, que vous évoque t-il ? Venez partager votre ressenti et nous faire part de vos commentaires sur la page Facebook Madiwi.com.

A noter que vous pourrez aussi commenter les articles directement sur le blog dans quelques semaines quand le site sera officiellement lancé avec les autres rubriques & services. Encore un peu de patience !