Madiwi, boutique activités manuelles et loisirs créatifs
MON INSPIRATION CREATIVE

novembre, 2012

L’installation du stand Madiwi au salon Créations & Savoir-faire

 

SEMAINE SPECIALE : Madiwi au salon Créations & Savoir faire

Aujourd’hui, on a fini d’installer le stand en le décorant et en le garnissant de toutes les belles choses qu’on a apporté et de toutes les jolies surprises qu’on vous a préparé. Et demain c’est le grand jour, l’ouverture du salon Créations & Savoir-faire édition 2012 tant attendu.

Certaines d’entre vous seront présentes, on vous attend nombreuses, et pour vous en remercier, Madiwi offre gratuitement à toutes les personnes qui viennent nous voir, un sac à ses couleurs et madiwinement beau, n’est-il pas ?! Dépêchez-vous, y en aura pas pour tout le monde !!!

(Lire la suite…)

Arrivée au Salon Créations & Savoir-faire 2012

Salon créations & savoir-faire

Arrivée au Salon Créations & Savoir-faire édition 2012 par la grande porte (de Versailles) !

Nous repérons le stand E26 pour y installer nos petites affaires, et vous accueillir à bras ouverts dès mercredi. On y installe même des caméras pour que vous puissiez suivre les démonstrations en LIVE !

Restez connectés !

Loisir créatif avec des objets du quotidien

loisir-creatif-objets-quotidien

Vous avez envie de vous distraire avec vos enfants ? Rien de mieux que le loisir créatif ! Cette semaine, nous vous proposons une idée de loisir créatif avec des objets du quotidien : le rouleau de papier toilette. Amusez-vous en réalisant des personnages avec ces rouleaux ! Plus qu’une activité de loisir créatif, ces personnages peuvent également avoir une visée ludique. Un personnage qui boude quand Maman/Papa ou enfant sont de mauvaise humeur, et à l’inverse un personnage avec un grand sourire quand la famille est de bonne humeur. Vous pouvez ainsi imaginer plusieurs types de personnages lors de votre temps loisir créatif : bonhomme fatigué, au top de la forme, triste, d’humeur à rire … ainsi vous allez customiser votre personnage comme bon vous semble lors de votre moment loisir créatif. Cela évitera des malentendus ou des tensions éventuelles.

Parallèlement, vos enfants vont apprécier personnaliser leur personnage à leur effigie, en super héros, en princesse, en monstre etc. Un loisir créatif pas cher et facile à réaliser dès l’âge de 4 ans. Il n’y aura plus de dispute pour aller jeter les rouleaux dans la poubelle puisqu’ils seront recyclés. <

Pour finir, vous pouvez aussi utiliser ces personnages que vous avez réalisé lors de vos loisirs créatifs comme pot à crayons ou comme vide poche.

Devenez chroniqueuse pour Madiwi

Chroniqueuses Madiwi

Madiwi, vous l’avez compris, c’est une communauté d’échange de créations, d’astuces et de bonnes idées créatives mais pas uniquement. C’est surtout et avant tout votre outil !

Comme nous l’a déjà prouvé Isacrapetcie, avec ses bonnes astuces, ses fiches créatives en pagaille, tenir une chronique est un bon moyen de partager sa passion et de se faire connaître.

Alors Madiwi fait appel à vous en proposant de devenir chroniqueuse sur notre blog. Soyez sous les feux des projecteurs, prenez la lumière, on vous déroule le tapis rouge.

(Lire la suite…)