Madiwi, boutique activités manuelles et loisirs créatifs
MON INSPIRATION CREATIVE

Les activités enfants pas chères : Comment s’amuser sans se ruiner ?

activite-enfants-pas-cher
Les activités enfants pas chères sont nombreuses. Vous pouvez facilement occuper vos enfants avec des feutres, des feuilles et une paire de ciseaux.
Les activités enfants pas chères les plus courantes sont le dessin, qui permet de customiser n’importe quel objet grâce à des outils différents (feutres, peinture,…). Mais il y a aussi les colliers en coquillette ou encore la pâte à modeler.

Vous pouvez réaliser grâce à des objets de tous les jours (bouteilles, bouchons, peinture) des objets singuliers, facile à réaliser et peu coûteux. Les activités enfants pas chères peuvent être de réaliser un support (exemple : un personnage avec des bouteilles) ou de s’amuser par la suite avec votre création plusieurs années (exemple : les cartes pour le jeu des 7 familles). Il est parfois intéressant de savoir pratiquer les activités manuelles car cela vous permet de créer vous même, et donc de faire des économies tout en amusant votre enfant. Et surtout d’avoir un moment de complicité avec votre enfant sans vous ruiner !
Car on le sait, les enfants grandissent très vite et se lassent rapidement.

Ajouter un commentaire