Madiwi, boutique activités manuelles et loisirs créatifs
MON INSPIRATION CREATIVE

En 2013, vous avez été plus de 500 000 à visiter Madiwi, mais…

voeux-diy-madiwi-2014

Bonjour à toutes et tous,


En 2013, vous avez été plus de 500 000 visiteurs à partager vos créations, trouver de l’inspiration, découvrir de nouveaux talents, parcourir les produits de notre boutique et à nous rendre heureux et fiers du travail accompli.

Mais la réalité économique nous oblige à revoir notre copie et, en attendant de trouver une solution économique viable, nous devons réduire la voilure.
C’est non sans émotion, que nous vous informons de la fermeture de la partie « boutique en ligne » de Madiwi. Les dernières commandes ont été expédiées semaine dernière et c’est la raison pour laquelle vous avez peut-être constaté depuis quelques jours, que l’ensemble des produits de la boutique sont indiqués comme « épuisé ».

D’ici là, le site Madiwi.fr reste ouvert et nous continuerons à vous informer des actualités du monde créatif sur le blog, de vous proposer des jeux-concours sur notre page Facebook, voire même ponctuellement, des ventes privées ou des destockages produits ! Et n’oubliez pas de profiter de nos partenariats avec les magazines Créative & Décoration Cosy – idées créatives et autres bons plans ;)

Nous comptons donc sur vous pour rester de fidèles lecteurs et faire découvrir Madiwi autour de vous pour que l’aventure se prolonge ! Objectif de l’année prochaine : 1 million de visiteurs.

Enfin, nous en profitons pour vous souhaiter une belle année 2014, riche en créativité, en partage et en aventures nouvelles.

Créativement,


Guillaume & Julien





2 commentaires
  • Bonjour, C'est bien tristement que je découvre vos vœux de bonne nouvelle année qui nous annonce en même temps la fermeture de votre boutique. Perso, je n'ai pas souvent commandé, il est vrai mais je trouvais bien ce que vous y proposiez et surtout dans des prix très très raisonnables. Le choix n'était sans doute pas encore très large (mais il faut bien un début à tout) et de fait j'étais surtout intéressée par vos supports. Il m'était donc difficile de faire une commande "pleine". Je vous ai donc souvent été infidèle, préférant des sites avec un éventail de produits plus conséquent (et ainsi, atteindre la gratuité de port). Bref, finalement, je me rends compte que je fais partie de ces personnes qui vous suivent et qui sont pourtant un peu responsable de cette fermeture, le soutien logistique n'ayant pas été assez fort. J'en suis bien peinée et vous prie de m'en excuser. Qu'est-ce qu'on aimerai être riche dans ces cas là !!!!! Je vous souhaite également une très bonne année 2014, créative en diable ... et une réouverture de la boutique très très vite !!! Créativement et très sincèrement, Nohell
    • Bonjour Noëlle, merci pour votre message et votre soutien. Ne vous excusez surtout pas d'avoir commandé sur des sites concurrents. Vous aviez vos raisons et elles étaient vraisemblablement légitimes. Beaucoup de facteurs sont rentrés en ligne de compte dans cette décision. Mais ne vous inquiétez pas, nous ne baissons pas les bras pour autant et allons continuer à faire vivre Madiwi avec vous et l'ensemble des membres du site ! A très bientôt, Julien
  • Ajouter un commentaire