Beauté

Les 2 meilleurs boucleurs GHD du moment !

GHD est une marque anglaise spécialisée dans le coiffage professionnel. Ses appareils de dernière génération sont innovateurs et d’une performance remarquable. Dans cet article, nous vous montrons comment choisir un excellent boucleur GHD. Mais avant de passer aux critères d’achat, voici les deux meilleurs boucleurs de la marque.

Le boucleur GHD Curve Classic Curl Tong

GHD - Boucleur Curve Classic Curl Tong - Fer à Boucler Professionnel - Boucles Rebondies - 26mm
  • Nouvelle technologie ultra-zone qui réagit à votre cheveu pour...
  • Boucles sublimes en 5 à 8 secondes
  • Température de coiffage optimale de 185°C

boucleur GHD Curve Classic Curl Tong Le boucleur GHD Curve Classic Curl Tong est un appareil de grande qualité. Grâce à ses six détecteurs, sa technologie ultra-zone contrôle la répartition de la chaleur pour la rendre la plus homogène possible. Cette action est renforcée par le revêtement en céramique qui offre une glisse parfaite. Rapide à la chauffe, cet appareil est doté d’un levier à ressort ainsi que d’un embout isolant qui protègent vos mains et votre visage contre la chaleur extrême.

La température de coiffage (185 °C) vous permet de réaliser des boucles prêtes en 5 ou 8 secondes alors qu’avec son diamètre de 26 mm, le boucleur GHD Curve Classic Curl Tong vous offre des boucles rebondies, même sur les chevelures les plus abimées ou colorées. Une fois l’appareil branché sur secteur, son embout isolant protège vos mains contre toute brûlure. Enfin, un mode veille s’active au bout de 30 minutes de pause.

Voir le boucleur GHD Curve Classic Curl Tong

Le boucleur GHD Curve Creative Curl Wand

Promo
GHD - Curve Creative Curl Wand - Boucleur (Noir)
  • Boucleur conique professionnel pour créer des ondulations...
  • Des cheveux visiblement plus sains : température optimale de...
  • Technologie unique ultra-zoneTM : réagit à votre cheveu pour...

boucleur GHD Curve Creative Curl Wand Le boucleur GHD Curve Creative Curl Wand est un produit assez polyvalent. Il vous permet de faire des ondulations toniques et des ondulations naturelles. En effet, le diamètre du fer est de 28-23mm. Toutes les longueurs de boucles sont possibles. Grâce à sa température optimale de 185 °C, vous pourrez boucler vos cheveux sans les compromettre. En plus, son extrémité est isolante et son cordon est rotatif pour faciliter la prise en main.

De plus, vos cheveux ne risquent pas de pâtir sous une chaleur extrême. La célèbre marque a veillé à intégrer une Technologie ultra-zone TM qui optimise la répartition de la chaleur. Une seconde technologie, Advanced heat styling, agit à rendre le résultat de vos opérations aussi parfait que dans un salon professionnel. Pour votre sécurité, un mode veille s’active au bout de 30 minutes. Enfin, le boucleur GHD Curve Creative Curl Wand fonctionne sous un voltage universel.

Voir le boucleur GHD Curve Creative Curl Wand

 Comment choisir un boucleur GHD ?

Les boucleurs de la marque GHD sont très démocratisés sur le marché mais différent du simple boucleur sans fil disponible partout. Ceux-ci ne se valent pas tous, car les matériaux, les technologies et les fonctionnalités diffèrent. Voici des critères essentiels à prendre en compte pour choisir un produit avec une excellente qualité de fabrication.

Les technologies et matériaux du boucleur GHD

Deux technologies principales sont présentes sur les fers à boucler, quelle qu’en soit la marque. Il s’agit premièrement de la technologie ionique qui protège votre chevelure de l’électricité statique et des frisottis. La seconde technologie est celle à vapeur qui répartit uniformément l’humidité sur vos cheveux. Ceux-ci en deviennent souples et rebondis.  Quant aux matériaux, deux principaux entrent dans la fabrication des fers à boucleurs GHD. Il s’agit de la céramique qui demeure incontestablement une valeur sûre et de la tourmaline. Cette dernière œuvre à une meilleure glisse et à l’obtention de boucles bien structurées. Enfin, il est également possible de trouver des fers à boucler GHD faits en titane.

La plage de température et la facilité d’utilisation

Il faut opter pour un boucleur GHD dont la plage de température convient parfaitement à la nature de vos cheveux. Si ceux-ci sont fins, une plage située entre 130 et 160 °C est idéale. Pour des cheveux épais, une plage située entre 160 et 250 °C est recommandée. En outre, sachez que la plupart des boucleurs GHD contiennent une température unique [185 °C] qui n’est pas modulable. Toutefois, ils intègrent une technologie tri zone qui optimise la répartition de la chaleur. Enfin, veillez à la facilité d’utilisation. Un écran LCD, un embout rotatif, des systèmes de protection, une rapidité de chauffe sont des options indispensables à votre confort d’utilisation.

La qualité générale et l’avis des clients

Veillez à choisir un boucleur GHD qui convient parfaitement à vos besoins et à votre fréquence d’utilisation. Si vous aimez vous boucler les cheveux régulièrement, un appareil de qualité supérieure vous servira plus longtemps. Pour des boucles qui tiennent longtemps, une excellente plage de température, un revêtement de qualité, des technologies à la pointe et des options de paramétrage variées sont à prioriser. Étant donné que vous ne pouvez essayer le produit avant de l’acheter, il est scrupuleusement conseillé de consulter les avis émis par les clients qui ont déjà eu à l’utiliser.

boucleur GHD

FAQ Boucleur GHD : Les questions des internautes

Où acheter un boucleur GHD pas cher ?

Les boucleurs GHD sont disponibles dans le commerce, autant dans les points de vente physique que sur les sites virtuels. Ainsi, les magasins de coiffe professionnelle vous en proposent pour tous les prix. De la même manière, sur les sites virtuels, vous en trouverez à partir d’une vingtaine d’euros. Pour un achat de qualité à prix abordable, le mieux serait de pister les offres promotionnelles du côté de Cdiscount ou de guetter celles d’Amazon dans la période de fin novembre-début décembre. Ou alors, rendez-vous sur les sites de vente d’occasion pour des produits de seconde main.

Quel est le meilleur boucleur GHD ?

Le boucleur GHD Curve Classic Curl Tong est la réalisation phare de la marque. En effet, cet appareil est doté d’une température unique de 185 °C pour des cheveux bouclés à souhait. Celle-ci est soutenue par la technologie tri zone qui embarque six détecteurs chargés d’optimiser la répartition de la chaleur. Comme résultat, vous obtiendrez des ondulations proches du naturel. En outre, le revêtement est en céramique, ce qui en fait un produit de qualité incontestable. Pour la sécurité de vos mains et de votre chevelure, plusieurs technologies sont proposées avec cet appareil. D’ailleurs, la plupart des clients témoignent de sa performance.

Comparatif boucleur GHD 2021 : Le top 5

 

Laisser un commentaire