Beauté

Présentation des boucleurs et fer à boucler GHD

Marque d’origine anglaise, GHD a fait ses preuves dans le domaine d’électro beauté. Ses produits et accessoires de coiffage sont de haut de gamme et sont pour la plupart destinés aux professionnels de la coiffure. Avec plus d’une dizaine d’années d’expérience et de commercialisation, elle est devenue une référence incontournable. La marque doit notamment son succès retentissant à la qualité de ses boucleurs. Très performants, ceux-ci permettent d’obtenir différents types d’ondulation, de crans, de brushing, de boucles glamour, de volume en racines et bien d’autres effets fantastiques.  Voici en gros tout ce que vous avez besoin de savoir sur le fer à boucler GHD.

Caractéristiques et prix des boucleurs et fer à boucler GHD

Les fers à boucler GHD sont des appareils particulièrement performants. C’est d’ailleurs pourquoi ils sont destinés aux professionnels de la coiffure. Très ergonomiques, ils disposent pour la plupart d’un revêtement en céramique (un matériau de haute qualité qui assure la perfection des boucles). La tourmaline est également présente sur certains modèles de boucleur ghd. Quant à la technologie, les boucleurs GHD sont dotés de la technologie ionique pour certains et de la technologie à vapeur pour d’autres. Enfin, en termes d’accessoires, c’est des appareils très complets qui rassemblent un nombre impressionnant d’options destinées à assurer un excellent confort aux utilisateurs.

Tout savoir sur le boucleur GHD

Les boucleurs et fer à boucler GHD se vendent à des prix très variés. Cependant, plus cher est le produit, mieux il sera confortable et à la pointe de la technologie. Les fonctionnalités sont meilleures et la qualité impressionnante. En général, un boucleur fiable de la marque s’obtient à moins de 30 euros. Toutefois, si vous désirez un produit professionnel, il vous faudra prévoir un minimum de 50 euros. Avec un tel prix, les appareils intègrent une grande puissance, et des options supplémentaires non négligeables pour votre confort d’utilisation et un design ergonomique.

À lire aussi : Quel est le meilleur sèche-cheveux Remington ?

Les meilleurs boucleurs et fer à boucler GHD

Le boucleur GHD Curve Creative Curl Wand est une brosse conique faite en céramique. Sa manche est d’une longueur de 28 mm à la base et de 23 mm sur le bout. Elle permet de créer des boucles bien rebondies et des ondulations naturelles grâce à sa conception impressionnante. En effet, elle intègre une technologie ultra-zone avec capteur chargé d’ajuster la température selon le type de cheveux et le volume de brins pris en main par la coiffeuse. Ainsi, sa température est de 185 °C, constante, mais surtout homogène. Doté d’un système de minuterie, l’appareil est d’une utilisation sécurisée grâce aux gants thermiques livrés en guise d’accessoires.

Le deuxième boucleur culte de la marque anglaise est le boucleur GHD Boucleur Curve Classic Curl Tong. Il permet de créer des vagues et des boucles à la manière d’un professionnel. Grâce à sa technologie brevetée tri-zone, elle permet, tout comme le GHD Curve Creative Curl Wand, de travailler les brins de façon optimale. La température est régulée de façon à ce que les cheveux ne brûlent pas pendant l’opération.  Plus imposante de par sa forme ovale, elle mesure 38 mm et 26 mm. Il est donc l’appareil idéal pour les cheveux longs. Un mode veille automatique et un embout isolant sont entre autres traits caractéristiques de ce boucleur.

Découvrez également : Quel fer à lisser choisir ?

Laisser un commentaire