Beauté

Quel gommage corps utiliser en 2021 ?

Prendre soin de son corps est un bien nécessaire et indispensable pour tout Homme. Pour ce faire, il faut un toilettage ou un nettoyage efficace et profond de la peau.  Ainsi, le gommage corps vous est donc proposé pour libérer les toxines, les peaux mortes et les excédents de sébum de votre corps. Suivez dans les lignes de cet article, l’importance et l’usage que vous pouvez faire d’un tel produit.

Le gommage corps exfoliant O Naturals

Promo
O Naturals Gommage Exfoliant Visage Corps au Noix de Coco et Sel de la Mer Morte. Anti-Cellulite Raffermissant Hydratant Nettoyant Visage, Points Noirs, Acné Cheveux Incarnés Homme & Femme 500gr
  • ULTRA EXFOLIANT: exploitez les pouvoirs de gommage corporel exfoliant et anti-âge de l'huile de noix de coco et du sel de la mer Morte dans ce gommage...
  • HYDRATATION PROFONDE: L'huile de noix de coco et d'amande douce hydrate, lisse et illumine la peau, un gommage parfait au sel de la mer morte.
  • TRAITEMENT DE L'ACNÉ: l'huile d'argan traite l'acné et les imperfections, ce gommage au sel de la mer morte est le gommage parfait pour l'acné et le...
  • POUR LA CELLULITE: L'huile de coco est un réducteur de cellulite exceptionnel et réduit l'apparence des vergetures, c'est pourquoi ce gommage exfoliant...
  • 100% VEGAN: Un mélange d'ingrédients puissants et naturels pour laisser la peau lisse et saine.

Le gommage corps exfoliant O Naturals Le gommage corps exfoliant O Naturals a été conçu pour purifier et hydrater profondément votre peau. Il élimine les impuretés pour révéler une peau douce, nourrie et saine. Ce gommage corps exfoliant a un don de guérison, de nettoyage et de fortification de la peau. Il est conçu pour tous les types de peau et a infusé de manière innovante plusieurs huiles.

Le gommage corps exfoliant O Naturals est fait avec un mélange d’ingrédients puissants et naturels afin de rendre la peau lisse et saine. Grâce à ces ingrédients, il a la capacité de réduire l’apparence des vergetures. Il élimine également la cellulite. Avec ce gommage, c’est l’obtention d’une peau illuminée.

Voir le gommage corps exfoliant O Natural

Le gommage corps au savon noir Maroc Argan

Gommage au Savon noir traditionnel 100% naturel 200ml
  • Véritable gommage naturel du Hammam, Il rendra votre peau douce et satinée dès les premières utilisations. De fabrication artisanale pour préserver...
  • Le savon noir est riche en vitamines E, connues pour renforcer les défenses naturelles de la peau et lutter contre le vieillissement cutané.
  • Élimine les peaux mortes restées à la surface de l’épiderme.
  • Stimule la création de collagène et donc la régénération de la peau.
  • Une des spécificités du savon noir réside dans sa délicatesse. Il s’agit d’un savon sans grain de gommage apparent, il respecte donc la peau....

gommage corps au savon noir Maroc Argan Le gommage corps au savon noir Maroc Argan vous permet de débarrasser votre corps des impuretés et des peaux mortes restées à la surface de l’épiderme. Il vous offre ainsi une peau lisse, douce et libérée. Ce produit est utilisable sur tous les types de corps. Riche en vitamine E, ce gommage est un défenseur naturel de la peau. Sa richesse en sel favorise son effet exfoliant.

Le gommage corps au savon noir Maroc Argan est un stimulus pour la création de collagène et donc la régénération de la peau. Ce gommage assure l’élimination efficace des toxines et des impuretés présentes dans les pores. Il lutte également contre le vieillissement cutané. Ainsi, dès les premières utilisations de ce produit, vous avez une peau douce et satinée.

Voir le gommage corps au savon noir Maroc Argan

Comment choisir un gommage corps ?

Il existe deux types de gommage corps: le gommage corps chimique et le gommage corps mécanique. Vous devez donc choisir un de ces deux types de gommage en fonction de votre peau. Ainsi, le gommage chimique est adapté aux peaux sensibles. Ce gommage est doux et ne possède pas de grains pouvant exfolier la peau. À l’inverse, le gommage mécanique possède des grains qui permettent d’exfolier la peau. Ce gommage est utilisé pour les personnes qui ont une peau mixte ou grasse. Toutefois, si vous avez une peau normale, vous êtes en mesure d’utiliser les deux types de gommage.

Les propriétés du gommage corps (exfoliant, etc)

Dans le but de booster l’efficacité du gommage corps, des accessoires s’avèrent nécessaires. Certains de ces accessoires améliorent l’efficacité de l’exfoliant corps. Ainsi, vous devez opter pour le gant de crin pour un gommage corps naturel. Ce dernier exfolie naturellement la peau sans l’intervention d’aucun produit. Il est aussi redoutable en ce qui concerne son efficacité à déloger la cellulite. En effet, grâce à son action exfoliante, les gommage corps a à sa charge l’élimination des squames présentes en surface. Une fois la peau débarrassée de ses impuretés, elle retrouve une liasse et soyeuse texture. Le gommage corps contribue donc à désobstruer les pores. Étonnant, il favorise la circulation du sang notamment grâce aux gestes circulaires associés.

Les ingrédients du gommage corps

Comme ingrédients du gommage corps, il faut savoir avoir connaissance de la quantité que vous voulez produire.  Ainsi, pour un gommage corps dans un pot de 100ml par exemple, vous auriez besoin de 40ml de savon noir liquide et bien mou. Il vous faut 2ml de miel liquide et 10ml d’huile végétale. Pour cette dernière, la marque Argan est vivement conseillée. Vous avez besoin également de 15ml d’huile d’olive, de 33g environ de rhassoul, des olives noires, du sel et de l’eau. Tous ces éléments précités doivent être 100% naturels.

La qualité générale et l’avis des clients

Si un produit n’est pas considéré comme étant de bonne qualité, au lieu d’améliorer l’aspect de votre peau, il pourrait l’endommager. Aussi, le tout ne suffit pas d’acheter un gommage corps de haute gamme. Il faut que ce dernier soit adapté au type de votre corps afin que vous n’ayez de bons résultats escomptés. Le gommage corps est un produit conforme aux attentes de tous et de toutes. Il n’y a aucune déception enregistrée après utilisation du produit. Le gommage corps est un produit très efficace qui laisse la peau douce et bien hydratée avec un léger parfum très agréable. Il est vivement conseillé et recommandé à tout Homme.

gommage corps

FAQ Gommage corps : Les questions des internautes

À quelle fréquence faire un gommage corps ?

Dans le but de débarrasser la peau des cellules mortes, les gommages sont indispensables. Le gommage permet le nettoyage en profondeur de l’épiderme. Pour avoir une connaissance de la fréquence à laquelle il faut faire un gommage du corps, il est capital de connaître la nature de votre peau. Ainsi, si vous avez une peau normale, vous pouvez faire un gommage corps une à deux fois par semaine. Mais si la peau est grasse, vous avez la possibilité d’augmenter la fréquence. S’agissant des peaux sèches et sensibles, elles doivent se contenter d’appliquer le gommage corps une fois par semaine. Ce faisant, elles évitent les irritations. Toutefois, vous avez des micro-grains qui vous permettent d’appliquer au quotidien le gommage corps. Après un long voyage ou des vacances dans un milieu ensoleillé, le gommage corps au quotient s’avère nécessaire pour le prolongement de l’effet de bronzage.

Quel est le meilleur gommage corps ?

Plusieurs gammes de produits gommage corps sont en concurrence sur le marché. Mais il est recommandé d’opter pour le gommage corps exfoliant O Naturals qui se trouve être le meilleur. C’est un produit très efficace qui illumine et rend votre peau très lisse, douce, saine et nourrie. Il vous suffit de l’appliquer une à deux fois pour constater ces avantages précités. 

Comparatif gommage corps 2021 : Le top 5

Laisser un commentaire