DIY

Comment décorer la chambre d’une fille avec des stickers de chevaux ?

Passionnée d’équitation, votre fille affiche un amour profond pour les chevaux. Pour lui faire plaisir, vous pouvez décorer sa chambre sur le thème de ce magnifique animal. Étant donné que cet espace est son lieu de vie, il est capital qu’il soit parfaitement aménagé à son goût afin qu’elle s’y sente bien. Pour y arriver efficacement, vous pouvez vous aider des stickers de cheval. Originaux et bon marché, ces derniers ont le vent en poupe depuis quelques années. Pour la décoration de la chambre de votre fille, quelques éléments importants doivent être considérés. Découvrez dans cet article les astuces pour décorer la chambre de votre petite princesse avec des stickers de chevaux.

Prendre en compte l’architecture de la chambre

stickers de chevaux

Pour la décoration de votre fille, passionnée d’équestre et de chevaux, les stickers à l’image de cet animal sont incontournables. Ces éléments sont très appréciés, car ils se collent et se décollent aisément au gré des envies. Pour installer les stickers cheval, il est conseillé de s’inspirer de l’existant dans la chambre. En d’autres termes, adapter votre décoration en fonction de l’architecture de la chambre de votre petite princesse. À titre d’exemple, si la pièce comporte une poutre, cette dernière doit être mise en valeur à l’aide des stickers. La particularité de ces derniers est qu’ils peuvent être utilisés pour orner n’importe quel espace comme le plafond, les fenêtres, mais aussi le mobilier de la chambre. Ainsi, pensez à en appliquer un peu partout.

Miser sur la sobriété

Pour décorer la chambre de votre petite cavalière, évitez d’en faire trop. Pour le choix des dessins des stickers par exemple, il est conseillé d’opter pour des modèles simples qui s’associent parfaitement avec les teintes de la chambre. De plus, évitez la surcharge. Optez plutôt pour une décoration discrète, mais attrayante. Sur le marché, vous trouverez plusieurs modèles de stickers équestres, de quoi satisfaire tous les goûts.

Faire attention aux coloris

Pour décorer la chambre de votre petite cavalière, le choix des couleurs n’est pas à négliger. Il existe plusieurs couleurs à la fois chics et attrayantes qui rehausseront le charme de la pièce. Vous trouverez par exemple des stickers de couleur rose, marron, noire, grise et même blanche. Si votre petite princesse a une couleur préférée, il est conseillé de l’adopter pour le choix des stickers de cheval. Toutefois, veillez à ce que celle-ci se marie très bien avec l’existant dans la chambre.

Accompagner les stickers d’autres accessoires équestres

Hormis les stickers de cheval, vous pouvez ajouter d’autres accessoires équestres pour embellir l’espace de votre petite princesse. Vous pouvez opter par exemple pour :

  • une housse de couette : le lit est le mobilier principal de la chambre de votre fille. Pour que votre décoration équestre soit complète, il serait judicieux d’y ajouter une touche particulière en optant pour une housse de couette. Cette dernière est disponible en plusieurs modèles et en différents coloris,
  • un tapis de cheval : pour créer une ambiance cocooning, installez un petit tapis de cheval pour votre petite cavalière.

Laisser un commentaire