Blog

Guide complet du polygel fait maison

Eh bien, avouons-le, mesdames, nous nous avons donné des ongles dans la quarantaine … ce n’est pas entièrement bénéfique pour nous. Et, si vous êtes comme moi, vous apprécierez certainement la finition des ongles et des ongles des pieds. Mais je suis différent, car il y a un an, j’ai pris l’habitude de faire mes propres ongles. Quand j’ai vu mon incroyable manucure pratiquer son travail, je me suis intéressée au monde du nail art. J’ai finalement appris ces techniques et j’ai commencé à utiliser une simple manucure en gel à faire soi-même c’est aussi ça le DIY comme la création avec un kit de couture. Au fur et à mesure que mes besoins changeaient, j’ai commencé à regarder de plus en plus de tutoriels de nail art sur YouTube. Ensuite, je suis devenu obsédé par quelque chose qui s’appelle Polygel.

polygel En fait, les ongles Polygel sont le juste milieu entre la manucure normale des ongles et les ongles en acrylique. Ils sont beaucoup plus durs que les gels, mais plus doux que l’acrylique. Cela en fait la solution parfaite pour une manucure magnifique et durable.

Si vous souhaitez essayer vous-même les ongles Polygel, j’ai préparé un guide étape par étape sur l’utilisation des ongles Polygel, y compris certains produits que j’utilise également.

Ce dont vous avez besoin: vernis à ongles à prise rapide Polygel, lime à ongles, applicateur à double tête Polygel, deux styles d’ongles, lumière UV ou LED, liquide antidérapant ou abrasif à l’alcool, apprêt et revêtement Polygel. (Facultatif: coupe cuticule, perceuse à ongles)

Je préfère le kit polygel Coastnails, mais vous pouvez utiliser ce guide avec n’importe quel kit que vous achetez. Bien que cette application ne nécessite pas de perceuses à ongles, elle l’accélère légèrement. J’aime utiliser des forets à ongles fabriqués par ECBASKET achetés sur Amazon. Son prix est inférieur à 15 dollars, donc ses performances ne sont pas aussi bonnes que les perceuses à ongles professionnelles. Mais cela vous fera gagner beaucoup de temps pour couper la cuticule et les soins généraux des ongles, comme le limage des bords et des côtés.

Voici comment faire pour avoir des beaux ongles

Tout d’abord, vous devez vous préparer à l’application. Ce processus comprend le limage et la mise en forme des ongles. Vous pouvez d’abord repousser la peau, puis la couper au besoin. Essayez de ne pas couper trop de cuticule pour éviter les saignements. Assurez-vous également que l’ongle est plus court que le champ d’application.

Après avoir cloué les ongles et coupé la cuticule, lavez-vous les mains avec du savon et de l’eau. Assurez-vous que les ongles sont complètement secs. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser de l’alcool à friction pour éliminer toutes les taches d’huile sur la surface de l’ongle.

L’étape suivante consiste à choisir la forme double correcte pour les dix ongles. La forme double doit être légèrement plus large sur le côté de l’ongle que l’ongle lui-même. Cela évitera les lacunes après le durcissement du gel.

Une fois que vous avez choisi une forme double qui correspond à la taille de vos ongles, le processus de mise en forme commence. Prenez d’abord Polygel, puis mettez une petite quantité sur la double portion.

Conseil: si le gel n’est pas lisse ou difficile à drainer, vous pouvez essayer de le faire couler dans de l’eau chaude pendant quelques secondes.

Ensuite, utilisez le côté spatule de l’outil “multi-gel” double-face pour retirer une partie du gel du tube. Ensuite, mettez-le sur le formulaire en double.

Ensuite, plongez le côté brosse de l’outil dans une solution antidérapante ou essuyez-le avec de l’alcool. Cela empêche le gel de coller au pinceau et lui permet d’être appliqué. Avant de former le gel sur le double moule, tapotez-le sur un chiffon ou une serviette en papier. Assurez-vous de couvrir les côtés du moule double avec du gel et de le rendre un peu plus fin du côté de la couche cornée et plus épais au milieu du moule double.

Après avoir déposé l’ongle dans la forme souhaitée, vous devrez appliquer un apprêt fin et durcir sous une lampe UV ou LED pendant 45 à 60 secondes, en fonction de la lampe que vous utilisez et des besoins de l’apprêt.

Après avoir appliqué l’apprêt et durci les ongles, prenez la forme double et appliquez-la sur l’épiderme à un angle de 45 degrés, puis appuyez doucement. Prenez votre pinceau double face et plongez-le dans la solution de glissement pour éliminer l’excès de gel. Puis retournez l’ongle pour former une couche de gel uniforme à l’arrière de l’ongle.

Séchez rapidement l’ongle sous une lumière UV ou LED, puis quand il est prêt, appuyez dessus fermement et retirez-le. Utilisez une lime à ongles pour façonner l’ongle à la longueur et à la forme désirées.

Enfin, utilisez une serviette en papier ou un chiffon pour enlever l’excès de poussière, puis appliquez une couche de finition sur les ongles. Clouez vos ongles sous la lumière ultraviolette ou les lumières LED. Répétez l’opération pour 10 clous et vous avez terminé!

Voila, c’est fait!

En 10 étapes simples, vous obtiendrez une incroyable manucure acrylique Polygel. Il dure généralement 2 à 3 semaines sans écaillage.

Laisser un commentaire