Madiwi, boutique activités manuelles et loisirs créatifs
MON INSPIRATION CREATIVE

janvier, 2012

Pour bien débuter 2012, l’équipe Madiwi grandit !



Avant toute chose, nous vous souhaitons une excellente et heureuse année 2012, que nous espérons être la plus belle pour les 365 jours à venir pour chacun d’entre vous. Nous plaçons forcément de grands espoirs dans cette année qui arrive avec la concrétisation et le lancement de notre projet, madiwi.fr. Surtout, nous espérons qu’en cette année 2012, vous prendrez autant de plaisir sur le futur site que nous pouvons en prendre à travailler sur ce dernier depuis de nombreux mois.

En ce début d’année, ce « nous » prend lui aussi une signification toute particulière. Lancer un aussi beau et grand projet nécessite une belle et grande équipe ! Comme évoqué il y a quelques semaines, nous avons également beaucoup œuvré ces derniers mois pour nous renforcer de quelques « bras » et « cerveaux » supplémentaires, bien utiles pour nous permettre d’atteindre les objectifs d’une année qui s’annoncent bien chargée et surtout ultra passionnante.

En Octobre, c’est tout d’abord Bastien qui est venu renforcé l’équipe. Etudiant en 4ème année à l’école d’ingénieur IG2I, il est notre Chef de projet / Développeur attitré jusqu’en Juin prochain.

Début Novembre, nous avons signé un partenariat avec l’ISCOM Lille (Institut Supérieur de Communication) permettant à un groupe de 6 étudiants de travailler en « micro-agence » pendant un an sur le lancement de notre projet. Nous avons choisi de travailler avec l’agence « 32bis » composée de Cannelle, Chloé, Hélène, Charlotte, Clément et Marc-Antoine.

Demain, nous avons le plaisir d’accueillir en stage Anne-Laure, Katia et Clément pendant plusieurs semaines. Tous les trois étudiant(e)s à l’ISCOM Lille (ils sont partout ces iscomiens !!), ils viennent nous prêter main forte avec pour mission de lancer, développer et faire grandir la notoriété de notre petite marque…Autant dire que tout repose sur leurs épaules !

Pour terminer (et c’est loin d’être anecdotique !!), le 28 Janvier prochain, je vais enfin pouvoir travailler à temps complet sur notre projet et mettre fin à ces longs mois de double activités. De quoi faciliter la vie de mes neurones et ceux de Guillaume, tenter de récupérer un solde positif dans mes heures de sommeil (« que tu croies », dixit Guillaume) et garantir surtout les échéances et futurs chantiers qui s’annoncent tout au long de l’année 2012 !